3m go to market strategy

Home / Études de cas / 3m go to market strategy

[« 1, les produits de la société sont conçus pour une utilisation dans une variété d’industries, y compris l’aérospatiale, l’automobile, la fabrication, les bandes et adhésifs, les fournitures scolaires à domicile, le moulage, la filtration, l’attelle. », ‘1, en outre, 3M devrait inclure une solide campagne de marketing sur les réseaux sociaux où les organisations de santé peuvent communiquer via des forums tels que des blogs, des réseaux et des sites de discussion (Danao, 2017).’, ‘1, certains des produits incluent le shampooing, la cire de voiture, les adhésifs, les matériaux électroniques et le bâton de colle.’, ‘1, Comment puis-je utiliser ma présence actuelle sur les blogs, les sites de médias sociaux et les salles de discussion pour communiquer facilement et efficacement avec les clients (Iriis, 2017).’, « 1, à ce stade, les qualités du produit sont maintenues et d’autres sont ajoutées, les prix sont maintenus, les canaux de distribution sont augmentés et la promotion s’adresse à un public plus large. », « 1, en outre, l’emballage spécifie que le ruban est utilisé pour le pansement et la fixation de l’appareil, le soin des plaies, les escarres, i, v 1, comment puis-je utiliser referralcanyon, com pour en savoir plus sur la nouvelle stratégie marketing 3M et son impact sur les gens voir , hutt, m, d, seph, t, w, (non,), (2017). »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *