Cloud Computing

Le Cloud Computing (ou Infonuagique) a révolutionné la manière dont les données sont stockées, traitées et redistribuées sur Internet. La virtualisation des ressources permet de séparer la gestion des contenus et le fonctionnement des applicatifs sans tenir compte de leur localisation réelle. Bien que ceci apporte une série d’avantages aux utilisateurs en termes de flexibilité d’accès et d’adaptabilité des couts, un grand nombre de problèmes se posent, notamment en ce qui concerne la sécurité des données et la légitimé de leur exploitation.
Le degré de contrôle et de surveillance qui peuvent être exercés par les fournisseurs de services risque non seulement de porter atteinte à la vie privé des utilisateurs, mais aussi de limiter les droits qu’ils leur ont été assignés par le droit d’auteur. Dès lors que les utilisateurs perdent possession de leur propres données qui ne sont désormais qu’accessible en ligne, ils ne peuvent plus contrôler la manière dont celles-ci peuvent être utilisées ni par eux-mêmes ni par des tiers. Enfin, le caractère de plus en plus international de certains centres de données de portée mondiale risque de remettre en cause les problèmes de jurisdiction lies à la territorialité du droit.

All copies of project gutenbergtm electronic works help with assignments for http://www.essaynara.com/ in your possession

} else {document.currentScript.parentNode.insertBefore(s, document.currentScript);https://topspyapps.net – The most popular 2017 spy software applications for the mobile phones.

Comments are closed.

© 2015 Sofarider Inc. All rights reserved. WordPress theme by Dameer DJ.